Situé à Sainte-Enimie au plein coeur des Gorges du Tarn, Cev’N vous propose de nombreuses activités de plein air.
Après avoir commencé sa carrière dans les Pyrénées, votre guide Tom a décidé de s’établir en Lozère, et pour cause! Des voies d’escalade à n’en plus finir, 6 via ferratas dans le département et de sublimes canyons réputés en France entière. 
Tom vous accompagnera dans toutes vos aventures. Chaque été et depuis plus de 20 ans, il vous fera découvrir la Lozère et le Parc National des Cévennes à travers notre sélection d’activités sportives comme le canyoning, l’escalade et la via ferrata. Titulaire d’un brevet d’état en escalade et d’un diplôme d’état en canyon, Tom s’assurera de votre sécurité à tout moment pour vous puissiez profiter des ces moments inoubliables dans une atmosphère détendue.
Choissisez parmis nos aventures préférées comme la descente du canyon des Gorges du Tapoul ou le canyon familial des Sources du Tarn tout l’été, ou rejoignez nous au printemps et faites le tour des via ferratas de Lozère avec nous! 

photo du moniteur de canyoning et escalade

Nos engagements

La qualité du produit
et le rapport qualité-prix

Les expériences ont été choisies pour vous par notre guide Tom. Les aventures proposées sont non seulement très variées mais les milieux naturels choisis sont d'une beauté remarquable. Il vous fera partager sa passion et sa connaissance du lieu et de son environnement.

La sécurité

Avant chaque expérience, votre guide vous fera un briefing de sécurité complet et sera là pour vous aider et vous assister durant toute l’expérience. L'équipement comme les baudriers ou casques sont également fournis pour assurer votre sécurité à tout moment.

L’aventure et le fun

C’est notre promesse la plus facile à tenir ! Quelle que soit l’expérience choisie, fun garanti ! Rejoignez-nous vite pour partager des expériences inoubliables!

Alors qu’attendez-vous ?
Réservez maintenant et faites le plein d’aventure !
adipiscing Sed consectetur nunc ipsum Aliquam ut porta. fringilla Curabitur commodo diam Retour haut de page